En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs afin de vous informer sur le SYMBHI et ses activités. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les opérations foncières des tranches 2 et 3 du projet Isère amont arrivent à leur terme avec la tenue d’une dernière enquête parcellaire complémentaire du 19 novembre au 05 décembre 2018.
Le Symbhi se retrouve confronté à des décharges sauvages à proximité de ses travaux. Explications de la procédure nécessaire pour corriger ces faits peu scrupuleux.
Depuis plusieurs mois, plusieurs sites de décharge sauvage apparaissent dans les zones d’intervention du Symbhi. Des matériaux de qualités diverses sont déposés sans scrupule et portent une atteinte importante à l’environnement.
Le Symbhi condamne ces agissements, déposera des mains courantes auprès de la Gendarmerie pour chaque fait constaté.
Les opérations foncières des tranches 2 et 3 du projet Isère amont se poursuivent avec la tenue d’une nouvelle enquête parcellaire du 16 juin au 03 juillet 2018 sur la commune de Lumbin.
L’année 2016 a vu l’achèvement des travaux de la première tranche d’Isère amont (démarrée en 2012 pour un montant de 52 millions d’euros). Un calendrier et une enveloppe budgétaire respectés : pari tenu !