Offres d’emploi du Symbhi

Retrouver les offres d’emploi en cours au sein du SYMBHI.

Chargé(e) de mission Contrat de rivières – Août 2020

Le SYMBHI recrute un(e) chargé(e) de mission Contrat de rivières pour contribuer à la mise en œuvre de la compétence Gestion des Milieux Aquatiques et Prévention des Inondations (GEMAPI) sur l’Unité Territoriale (UT) Voironnais.

Technicien(ne) de rivières – Juillet 2020

Le SYMBHI recrute un(e) technicien(ne) de rivières pour son Unité Territoriale Grésivaudan, située à l’amont de Grenoble et concernant 46 communes et plus d’une quarantaine de cours d’eau issus des massifs alpins de Chartreuse et de Belledonne et marqués par un régime hydrologique principalement torrentiel.

Technicien(ne) de rivières – Juin 2020

Le SYMBHI recrute un(e) technicien(ne) de rivières au sein de l’Unité Territoriale Sud Grésivaudan. Le technicien(ne) de rivières, participe à la mise en oeuvre des opérations du contrat de rivières et assure le rôle de conseil (technique et réglementaire) et d’accompagnement sur les problématiques rencontrées et les projets liés aux milieux aquatiques et à la gestion du risque d’inondation sur le territoire. Le technicien(ne) aborde principalement les thèmes suivants : continuité écologique, restauration physique de cours d’eau et gestion des boisements de berges.