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OFFRE D’EMPLOI – Technicien(ne) de rivières Territoire Romanche
Le Syndicat Mixte des Bassins Hydrauliques de l’Isère (SYMBHI) recrute un(e) Technicien(ne) de rivières au sein de l’unité territoriale Romanche
Contexte :
Vous recherchez un travail qui ait du sens au sein d’une équipe dynamique qui œuvre à trouver un équilibre entre l’homme et la nature ? Cette annonce peut vous intéresser.
Le SYMBHI (54 agents, 34 M€ de budget annuel) est un syndicat mixte qui rassemble le Département de l’Isère, la Métropole Grenobloise et les EPCI de la moitié Sud du département de l’Isère. Il est l’établissement public en charge de la gestion des milieux aquatiques et de la prévention des inondations sur tout son territoire. Il dispose aussi de la compétence gestion quantitative et qualitative des ressources en eaux sur une partie de son territoire. Il anime la concertation autour de l’eau et des rivières, il conçoit et réalise des grands projets et des actions de restauration des rivières et milieux humides, il entretient les digues protégeant les personnes et les biens.
Pour ce faire, le SYMBHI est organisé au travers de 6 unités territoriales œuvrant chacune sur un ou plusieurs bassins versants, d’un pôle ouvrages en charge de la gestion des systèmes d’endiguement sur l’ensemble du périmètre du SYMBHI, et d’un pôle administratif en charge des ressources de la structure (finances, achats publics et moyens généraux, gestion des ressources humaines).
L’unité territoriale de la Romanche porte actuellement deux démarches de programme d’actions de prévention des inondations (PAPI) mais également, depuis plusieurs années, des outils opérationnels type contrat de bassin visant la restauration et la préservation de milieux aquatiques et associés. Au-delà de ces dispositifs, le SYMBHI met en œuvre d’autres actions relevant de la GEMAPI sur l’ensemble du bassin versant comme notamment un plan de gestion de la ripisylve.
Missions et activités liées au poste
Placé(e) sous l’autorité de la Responsable de l’UT Romanche, le (la) technicien(ne) de rivières, participe à la mise en œuvre du programme pluriannuel d’intervention définit sur le territoire et assure le rôle de conseil (technique et réglementaire) sur le grand cycle de l’eau auprès des collectivités et riverains.
De plus, il (elle) pilote des projets liés à la restauration/préservation des milieux aquatiques et à la gestion du risque d’inondation abordant principalement les thèmes suivants : continuité écologique, prévention des inondations, restauration physique de cours d’eau, gestion des ouvrages hydraulique et gestion des boisements de berges. Il (elle) assure :
Conduire des projets
- Pilote les projets (études préalables, démarches réglementaires, maîtrise foncière, maîtrise d’œuvre, suivi de travaux) sur les cours d’eau notamment en matière hydromorphologique, de continuité écologique et de prévention des inondations ainsi que sur les ouvrages hydrauliques.
- Rédige des documents techniques (notes, cahiers des charges), les dossiers administratifs et les dossiers de demande de subvention des opérations
- Encadre les bureaux d’études et les entreprises liés à l’exécution des projets et/ou des travaux
- Suit l’exécution financière des marchés en lien avec le pôle administratif
- Organise et anime la gouvernance des projets (animation des COTECH/COPIL, réunions de chantiers)
- Pilote les interventions d’urgence en cas de crue (déplacement sur le terrain, gestion de crise, évaluation des risques et mise en œuvre des interventions adaptées à la protection des personnes et des biens)
- Réalise la maîtrise d’œuvre de petits chantiers ponctuels d’aménagement ou de restauration des cours d’eau (confortement berges/création d’ouvrages destinés à la protection des crues et/ou de restauration des milieux aquatiques)
Anime les plans de gestion
- Suivre l’élaboration du plan de gestion de la ripisylve (lancement juin 2025) qui permettra d’organiser et de suivre les travaux de préservation, d’entretien et de restauration de la ripisylve ainsi que les actions contre la dissémination des espèces exotiques envahissantes dans les années à venir ;
- Suivre les ouvrages hydrauliques de gestion sédimentaire existants en mettre en œuvre les mesures de surveillance, d’entretien et de travaux nécessaires à leur pleine fonctionnalité
- Elaborer les tournées de surveillance avec mise en place des rapports de visites et d’interventions
- Suivre l’exécution des mesures d’un point de vue technique (gestion des entreprises de travaux) et financier.
- Régulariser administrativement certains ouvrages de gestion torrentielle via l’élaboration de convention de mise à disposition ou autres procédures.
- Participe au renforcement de l’action en faveur des zones humides
Conseille les collectivités, riverains et organismes locaux
- Réalise l’information, le conseil, la sensibilisation et l’assistance technique et réglementaire auprès des collectivités et des riverains sur les bonnes pratiques de gestion des milieux aquatiques (cours d’eau, zones humides…) et sur les dossiers en lien avec la GEMAPI et le grand cycle de l’eau ;
- Coordonne les interventions avec les missions des acteurs locaux situés sur le territoire : service restauration des terrains en montagne (RTM), le SUO (syndicat de propriétaires pour l’entretien régulier des cours d’eau), EDF, acteurs institutionnels… ;
Participe à la mise en œuvre de la compétence GEMAPI sur le territoire de l’UT
- Participe à l’organisation, à l’alimentation et à l’animation des commissions GEMAPI sur le territoire,
- Participe aux actions transversales de l’UT, notamment au suivi d’études portées par la CLE Drac-Romanche et d’autres partenaires (Grenoble Alpes Métropole…)
- Assure la recherche et la diffusion d’informations au sein du SYMBHI, et plus généralement la recherche de transversalités avec les autres unités et pôles du SYMBHI
- Participe à des groupes de travail thématique
Profil – compétences requises
- Bac +2 minimum dans le domaine de l’hydraulique, hydrologie et l’aménagement de milieux aquatiques et de la gestion des risques naturels, expérience souhaitée sur un poste similaire
- Maîtrise technique et compétences dans la conduite de projet en collectivité en matière de gestion des milieux aquatiques et de protection contre les inondations
- Maitrise du suivi de travaux en rivière
- Connaissance des réseaux et des partenaires institutionnels et des acteurs de la politique de l’eau
- Maitrise du cadre réglementaire (loi sur l’eau, DIG…)
- Procédures de marchés publics : savoir élaborer des cahiers des charges (études, travaux), analyser des offres, suivre des prestataires
- Goût pour le travail de terrain
- Capacités en animation (réunions), qualités relationnelles, pédagogie
- Maîtrise de l’outil informatique : word, excel, power-point, SIG
- Bonne capacité rédactionnelle, d’analyse et de synthèse
- Capacités de travail en équipe
- Sens de l’organisation, autonomie, initiative, rigueur et disponibilité
- Pro-activité et force de proposition,
- Permis B obligatoire
Conditions du poste :
- Poste à pourvoir à compter du 1er octobre 2025
- Lieu de travail : répartition du temps de travail entre Grenoble (puis Saint Martin d’Hères en 2026) et le Bourg d’Oisans
- Organisation du temps de travail
- Poste à temps complet (40 H/semaine, 31 jours de congés et 21 RTT/an)
- Possibilité de télétravail
- Réalisation d’astreintes sur l’ensemble du territoire du SYMBHI
- Déplacements fréquents sur le bassin versant de la Romanche, travail en extérieur en autonomie avec parfois difficultés d’accès,Participation à des réunions en soirée,
- Recrutement
- par voie statutaire ou à défaut contractuelle (CDD de 1 à 3 ans renouvelable)
- Rémunération
- Selon profil et expérience, sur la base de la grille indiciaire de la fonction publique du cadre d’emploi des techniciens territoriaux + Régime indemnitaire
- Participation employeur : Titres restaurants, chèques vacances, mutuelle santé et prévoyance
Modalités de candidature :
- Date limite de dépôt des candidatures : 08/09/2025 à 17h00.
- Candidature (Lettre de motivation + CV) à adresser à l’intention du Directeur du SYMBHI par voie électronique exclusivement à la double adresse suivante : recrutement@symbhi.fr et alexia.giroud@symbhi.fr
Renseignements complémentaires :
A formuler auprès de Alexia GIROUD (Responsable de l’UT Romanche) 06-58-00-72-79
L’offre en téléchargement : Annonce-Technicien rivière Romanche
OFFRE D’EMPLOI – Rédacteur(trice) territorial(e) chargé(e) des relations avec les gestionnaires d’infrastructures sur les systèmes d’endiguement
Le Syndicat Mixte des Bassins Hydrauliques de l’Isère (SYMBHI) recrute un(e) technicien(ne) territorial(e) chargé(e) des relations avec les gestionnaires d’infrastructures sur les systèmes d’endiguement.
Préserver les rivières, protéger les territoires : la mission du SYMBHI
Vous recherchez un travail qui ait du sens, au sein d’une équipe dynamique engagée pour concilier préservation des rivières et protection des territoires contre les inondations ? Cette annonce est faite pour vous.
Le SYMBHI est un syndicat mixte qui rassemble le Département de l’Isère, la Métropole et les EPCI de la région grenobloise (moitié Sud du département de l’Isère). Il est l’établissement public en charge de l’aménagement et de la gestion des rivières. Il anime la concertation autour de l’eau et des rivières, il conçoit et réalise des grands projets et des actions de restauration des rivières et milieux humides, il gère les digues protégeant les personnes et les biens.
Contexte du poste
Vous intégrerez le Pôle Ouvrages, une équipe pluridisciplinaire de 13 agents en charge de 4 missions principales : (1) Surveillance et suivi réglementaire des systèmes d’endiguement ; (2) Travaux d’entretien de la végétation et travaux de génie civil (confortement de digues, réparations) ; (3) Etudes : études de dangers de systèmes d’endiguement, essais géotechniques, suivi bathymétrique des lits ; (4) Maitrise du domaine public SYMBHI (digues et domaine public fluvial) avec gestion des occupations du domaine (autorisations d’occupation temporaire, baux de pêche et de chasse) et régularisation de la maitrise foncière.
Vos missions principales
Sous l’autorité du Directeur du Pôle Ouvrages, vous pilotez la formalisation et le suivi des conventions avec les gestionnaires d’infrastructures (routes, voies ferrées, ouvrages hydrauliques, etc.) dont les aménagements interagissent avec les systèmes d’endiguement gérés par le SYMBHI. Vous serez notamment en charge de :
Pilotage et gestion de conventions
- Convention de mise à disposition d’ouvrages tiers intégrés aux systèmes d’endiguement (routes, voies ferrées, etc.) avec EDF, AREA, SNCF/RFF, etc.
- Conventions de superposition de gestion/affectation ;
- Conventions de gestion des embâcles, d’exploitation d’ouvrages SYMBHI ou d’échange de données.
Analyse et suivi des données
- Prise de connaissance des ouvrages, objet des conventions, au travers d’observations effectuées sur le terrain et à partir des études et documents réglementaires existants ;
- Prise de connaissance de l’ensemble des conventions existantes et mise en place un suivi des obligations afférentes au SYMBHI ;
Suivi du patrimoine
- Constitution et mise à jour en lien avec le responsable informatique, d’une base de données géographique dédiée aux conventions afin de s’assurer qu’une convention existe pour chaque ouvrage ;
- Mise en place et gestion d’une base de données géographique des occupations du domaine.
Profil recherché – compétences requises
Formation / Expérience
- Bac +2 minimum avec formation de type DU « Métiers de l’administration générale territoriale », licence « administration publique », « Métier des administrations et collectivités territoriales » ou équivalents ;
- Une première expérience de quelques années dans un poste ou domaine similaire serait un avantage.
Compétences techniques
- Connaissances de l’environnement institutionnel des collectivités et maîtrise des règles juridiques et administratives applicables aux collectivités territoriales ;
- Connaissance du cadre réglementaire concernant la gestion des occupations du domaine public des collectivités, et dans une moindre mesure les procédures de maitrise foncière ;
- Compétences en géomatiques (SIG) et en outils bureautiques.
Qualités personnelles attendues
- Sens relationnel aigu pour la conduite de réunions et les prises de contacts avec des interlocuteurs variés ;
- Autonomie, rigueur, curiosité intellectuelle, esprit de synthèse ;
- Excellentes capacité rédactionnelle, d’analyse et de synthèse ;
Conditions du poste
- Poste à pourvoir dès que possible ;
- Contrat de projet d’une durée initiale de deux ans, renouvelable une fois ;
- Poste de catégorie B à temps complet ;
- Poste basé à Grenoble puis à Saint-Martin-d’Hères (début 2026) ;
- Déplacements possibles sur le territoire gérés par le Pôle Ouvrages (visite de terrain, réunion) ; Permis B obligatoire ;
- Temps plein – 40 h/semaine avec 31 jours de congés + 21 RTT/an ;
- Rémunération selon profil + régime indemnitaire ;
- Titres restaurants, chèques vacances, participation employeur à la mutuelle et à la prévoyance.
Modalités de candidature :
- Date limite de dépôt des candidatures : 05/09/2025 à 17h00 ;
- Adressez votre candidature (Lettre de motivation + CV) à l’attention du Directeur du SYMBHI par voie électronique exclusivement à la double adresse suivante : recrutement@symbhi.fr et damien.kuss@symbhi.fr
L’offre en téléchargement : Annonce_rédacteur_conventions
OFFRE D’EMPLOI – Gestionnaire des moyens généraux et du secrétariat des instances
Le Syndicat Mixte des Bassins Hydrauliques de l’Isère (SYMBHI) recrute un(e) gestionnaire des moyens généraux et du secrétariat des instances au sein du pôle administratif
Contexte :
Vous recherchez un travail qui ait du sens au sein d’une équipe dynamique qui œuvre à trouver un équilibre entre l’homme et la nature ? Cette annonce peut vous intéresser.
Le SYMBHI (50 agents, 34 M€ de budget annuel) est un syndicat mixte qui rassemble le Département de l’Isère, la Métropole Grenobloise et les EPCI de la moitié Sud du département de l’Isère. Il est l’établissement public en charge de la gestion des milieux aquatiques et de la prévention des inondations sur tout son territoire. Il dispose aussi de la compétence gestion quantitative et qualitative des ressources en eaux sur une partie de son territoire. Il anime la concertation autour de l’eau et des rivières, il conçoit et réalise des grands projets et des actions de restauration des rivières et milieux humides, il entretient les digues protégeant les personnes et les biens.
Pour ce faire, le SYMBHI est organisé au travers de 6 unités territoriales œuvrant chacune sur un ou plusieurs bassins versants, d’un pôle ouvrages en charge de la gestion des systèmes d’endiguement sur l’ensemble du périmètre du SYMBHI, et d’un pôle administratif. Il assure le portage administratif et technique de la Commission locale de l’Eau (CLE) Drac Romanche, et assure un appui administratif pour l’Etablissement public territorial de bassin (EPTB) Isère.
Le Pôle administratif, auquel le poste de gestionnaire des moyens généraux et du secrétariat des instances est rattaché, est en charge de la gestion des fonctions ressources transversales de la structure : élaboration et exécution du Budget, structuration de la commande publique et assistance aux services pour la conduite de leur achats, gestion des ressources humaines et des moyens généraux, secrétariat de la collectivité et de ses instances.
Missions et activités liées au poste
Le (la) gestionnaire des moyens généraux et du secrétariat des instances coordonne la gestion des moyens nécessaires au fonctionnement du syndicat, assure le secrétariat des instances du syndicat, ainsi que de la Commission locale de l’eau et de l’Etablissement Public Territorial de Bassin (EPTB) Isère. Il/Elle assure également le suivi administratif des acquisitions foncières et appuie le secrétariat du SYMBHI en tant que de besoin. En 2025, il/elle assure la supervision de l’ensemble des prestations et acquisitions nécessaires au déménagement du SYMBHI à Saint-Martin-d’Hères dans son nouveau siège.
Il/Elle rend compte à la responsable du pôle administratif. Il/Elle :
Gère les moyens généraux
- Définit les besoins en matière de moyens généraux en appui à la responsable du pôle administratif ;
- Structure l’usage et la maintenance des moyens du SYMBHI (véhicules, bâtiments, équipements) ;
- Passe, avec l’appui de la responsable de la commande publique, les marchés publics et commandes récurrentes nécessaires ;
- Réceptionne les fournitures et suit les prestataires de service correspondants ;
- Gère la flotte de véhicule du SYMBHI, assure son suivi, organise sa maintenance ;
- Gère tous les contrats relatifs au bon fonctionnement du siège ;
- Assume la responsabilité de la régie de menues dépenses du SYMBHI
- En 2025, coordonne l’ensemble des prestations et acquisitions nécessaires au déménagement du syndicat à son nouveau siège à Saint-Martin d’Hères.
Assure le secrétariat des instances du SYMBHI, de l’EPTB et de la CLE
- Organise la programmation des instances en lien avec la direction et les élus ;
- Se charge de la préparation et de l’envoi des convocations ;
- Coordonne la préparation des rapports ;
- Organise si nécessaire la logistique relative aux instances ;
- Rédige les compte rendus et délibérations / décisions des instances ;
- S’assure de leur envoi en préfecture et du respect des obligations de publication ;
Finalise les procédures d’acquisitions foncières du SYMBHI
- En lien avec le référent technique en charge des procédures foncières, s’assure de la complétude administrative des dossiers fonciers
- Assure le versement ou la consignation des sommes dues aux vendeurs ;
- Archive les actes administratifs.
Appuie le secrétariat du Syndicat en tant que de besoin
En fonction des pics de charge de secrétariat et lors des congés de la secrétaire, gère le courrier, assure l’accueil téléphonique, organise les réunions.
Profil – compétences requises
- Connaissance de l’environnement institutionnel des collectivités locales
- Maîtrise impérative de l’outil informatique et des logiciels bureautiques (Word, Excel, Outlook…)
- Connaissance de base des marchés publics
- Bonne capacité rédactionnelle, d’analyse et de synthèse
- Sens de l’organisation et des responsabilités, rigueur
- Autonomie et esprit d’initiative,
- Qualités relationnelles,
- Goût pour le travail en équipe.
Conditions du poste :
- Poste à pourvoir dès que possible
- Lieu de travail : 9 rue Jean Bocq à Grenoble, puis Saint Martin d’Hères (ZA des Glairons) à compter de 2025
- Organisation du temps de travail
- Poste à temps complet (40 H/semaine, 31 jours de congés et 21 RTT/an)
- Possibilité de télétravail
- Spécificité et sujétions particulières : les réunions de certaines instances peuvent avoir lieu après 18h.
- Recrutement par voie statutaire (cadre d’emploi des rédacteurs) ou à défaut contractuelle (CDD de 1 à 3 ans renouvelable)
- Rémunération
- Selon profil et expérience, sur la base de la grille indiciaire de la fonction publique du cadre d’emploi des rédacteurs territoriaux ou des adjoints administratifs + Régime indemnitaire
- Participation employeur : titres restaurants, chèques vacances, mutuelle santé et prévoyance
Modalités de candidature :
Date limite de dépôt des candidatures : 29 août 2025 à 17h00.
Candidature (Lettre de motivation + CV) à adresser à l’intention du Directeur du SYMBHI par voie électronique exclusivement à la double adresse suivante : recrutement@symbhi.fr et cecile.albano@symbhi.fr
Télécharger l’offre > Gestionnaire des moyens généraux et du secrétariat des instances
OFFRE D’EMPLOI – Responsable du Pôle ressources
Le Syndicat Mixte des Bassins Hydrauliques de l’Isère (SYMBHI) recrute son(sa) responsable du Pôle ressources
Contexte
Vous recherchez un travail qui ait du sens au sein d’une équipe dynamique qui œuvre à trouver un équilibre entre l’homme et la nature ? Cette annonce peut vous intéresser.
Le SYMBHI (50 agents, 34 M€ de budget annuel) est un syndicat mixte qui rassemble le Département de l’Isère, la Métropole Grenobloise et les EPCI de la moitié Sud du département de l’Isère. Il est l’établissement public en charge de la gestion des milieux aquatiques et de la prévention des inondations sur tout son territoire. Il dispose aussi de la compétence gestion quantitative et qualitative des ressources en eaux sur une partie de son territoire. Il anime la concertation autour de l’eau et des rivières, il conçoit et réalise des grands projets et des actions de restauration des rivières et milieux humides, il entretient les digues protégeant les personnes et les biens.
Pour ce faire, le SYMBHI est organisé au travers de 6 unités territoriales œuvrant chacune sur un ou plusieurs bassins versants, d’un pôle ouvrages en charge de la gestion des systèmes d’endiguement sur l’ensemble du périmètre du SYMBHI, et d’un pôle ressources. Il assure le portage administratif et technique de la Commission locale de l’Eau (CLE) Drac Romanche, et assure un appui administratif pour l’Etablissement public territorial de bassin (EPTB) Isère.
Le Pôle ressources est en charge de la gestion de fonctions transversales pour l’ensemble du SYMBHI et de l’EPTB : élaboration et exécution du Budget, gestion de la commande publique, gestion des ressources humaines, gestion des moyens généraux, organisation des instances, gestion du système d’information, gestion du patrimoine foncier de la collectivité, secrétariat.
Missions et activités liées au poste
Sous l’autorité du Directeur délégué du SYMBHI, et en relation avec l’ensemble des chefs d’unités et de pôle, le(la) responsable du pôle ressources garantit la bonne gestion administrative et financière du SYMBHI, le développement du système d’information et la maîtrise du foncier nécessaire aux programmes d’action du syndicat, ainsi que de l’EPTB Isère dans le cadre d’une convention de mise à disposition de moyens.
Membre du CODIR, Il/Elle pilote une équipe de 10 personnes (dont 3 cadres A) et, au travers de son équipe:
Structure la fonction RH en organisant :
- Les recrutements
- La gestion de la carrière des agents
- Le plan de formation
- La gestion internalisée des payes
Assure la gestion financière des syndicats :
- Développe une planification pluriannuelle des investissements et du budget
- Etablit les documents financiers et comptables en conformité avec la comptabilité Publique (nomenclature M57)
- Assurer la gestion de l’exécution financière tant en dépenses qu’en recettes
- Met en œuvre une comptabilité par territoire et assure une analyse du suivi des coûts
Assure l’efficacité de la Commande Publique via :
- le recensement annuel des achats programmés dans le cadre de la nomenclature d’achat de la collectivité
- l’assistance aux services opérationnels dans l’expression de leur besoin et la détermination des solutions efficaces et solides juridiquement pour les acquisitions
- la structuration continue de la commande publique (formations interne, modèles, guides, etc.)
- la préparation et le contrôle des DCE et la gestion des procédures de mise en concurrence
Gère les instances :
- Secrétariat des assemblées délibérantes et des Commissions d’appel d’offre (programmation, convocations, secrétariat des séances, rédaction des délibérations et PV, publications règlementaires)
Structure la gestion des moyens généraux :
- Organise le déménagement dans les nouveaux locaux
- Structure et gère les contrats de services et des commandes de fournitures nécessaires au fonctionnement quotidien du Syndicat
Secrétariat
- Structure le secrétariat du syndicat pour assurer un appui optimisé aux services opérationnels
Assure le développement et la maintenance du système d’information du syndicat :
- Met en œuvre les actions planifiées dans le schéma directeur du système d’information
- S’assure du bon fonctionnement de l’ensemble des applications métier et matériels informatiques
- Développe le système d’information géographique du Syndicat
Gère le foncier et assure la maîtrise foncière des terrains nécessaires aux actions du SYMBHI
- Recense et priorise les besoins de maîtrise foncière du Syndicat, définit les moyens adaptés pour assurer cette maîtrise
- Programme et coordonne les actions des prestataires (négociateurs fonciers, juristes)
- Structure et met à jour la base de données foncières
- Suit le patrimoine foncier du syndicat : gestion des AOT ainsi que des baux de pêche et de chasse
Profil – compétences requises
- Bonne connaissance et expérience de la gestion des ressources humaines dans les collectivités territoriales ; la maîtrise du sujet serait un avantage
- Bonne connaissance de la commande publique
- Maitrise des Règles d’élaboration et d’exécution des budgets des collectivités territoriales
- Capacité à manager, accompagner le changement et structurer l’activité d’un service
- Bonnes capacités rédactionnelle, d’analyse et de synthèse
- Sens de l’organisation et des responsabilités, rigueur
- Autonomie et esprit d’initiative,
- Qualités relationnelles,
- Goût pour le travail en équipe
Conditions du poste
- Poste à pourvoir dès que possible
- Lieu de travail : 9 rue Jean Bocq à Grenoble, puis Saint Martin d’Hères (ZA des Glairons) à compter de 2026
- Organisation du temps de travail
- Poste à temps complet (40 H/semaine, 31 jours de congés et 21 RTT/an)
- Possibilité de télétravail
- Spécificité et sujétions particulières : les réunions de certaines instances peuvent avoir lieu après 18h.
- Recrutement par voie statutaire (cadre d’emploi des Attachés territoriaux) ou à défaut contractuelle (CDD de 1 à 3 ans renouvelable)
Rémunération
- Selon profil et expérience, sur la base de la grille indiciaire de la fonction publique du cadre d’emploi des Attachés territoriaux + Régime indemnitaire
- Participation employeur : titres restaurants, chèques vacances, mutuelle santé et prévoyance
Modalités de candidature
Date limite de dépôt des candidatures : 29 août 2025 à 17h00.
Candidature (Lettre de motivation + CV) à adresser à l’intention du Directeur du SYMBHI par voie électronique exclusivement à la double adresse suivante : recrutement@symbhi.fr et daniel.verdeil@symbhi.fr
Télécharger l’offre d’emploi > Responsable du Pôle ressources