Accueil > Présentation du rapport d’activités 2023

Présentation du rapport d’activités 2023

26 Août 2024 | Général

Nous sommes fiers de vous présenter notre rapport d’activités pour l’année 2023. Ce document met en lumière les actions majeures réalisées par notre syndicat en matière de gestion des milieux aquatiques et de protection contre les inondations. Il reflète notre engagement envers la mutualisation, la proximité et la concertation, des valeurs essentielles pour notre organisation.

Au cours de l’année écoulée, nous avons mené à bien plusieurs projets structurants, allant de l’entretien des digues à des initiatives de sensibilisation environnementale en passant par des travaux alliant la prévention des inondations et la gestion des milieux aquatiques. Ce rapport présente une vue d’ensemble de nos efforts, de la gestion des cours d’eau à travers différents bassins versants, jusqu’à l’obtention de financements pour la poursuite de nos missions.

Nous espérons que ce rapport saura illustrer l’étendue et l’impact de nos actions sur les territoires, en mettant en avant les collaborations et les engagements de notre équipe et de nos partenaires.

Ce rapport est l’occasion également de remercier nos financeurs : les intercommunalités membres du SYMBHI, le Département, l’Etat et l’Agence de l’Eau.

Découvrez sans plus attendre les temps forts de 2023 et les perspectives pour l’avenir :Rapport d’activités 2023